Coffret de chocolats

Coffret "Les Jardins Secrets"

25,00 €
TTC

Assortiment de 25 ganaches florales et végétales.

Ce coffret est composé de chocolats aux notes végétales, florales et fruitées. Il dévoile des recettes de ganaches douces et subtiles, pensées à partir d‘ingrédients tels que la feuille de combava, le thé oolong, la menthe fraîche, le thym ou encore la fleur de jasmin. Perdez-vous dans nos Jardins Secrets…

Quantité
Disponible

« Un chocolat est intéressant dès lors qu’il propose différentes séquences de goût qui évoluent sans cesse sur le palais. Chaque étape de la dégustation apporte son lot de surprises. » - Edwin Yansané, fondateur d’Edwart. Découvrez les chocolats de notre Coffret « Les Jardins Secrets » et les surprises qui vous y attendent…

Composition du coffret :

• 5x Ganache aux fleurs de jasmin

La recette de cette ganache se caractérise par une infusion longue. Ce processus permet d’atténuer le côté âpre de la fleur et crée des notes légèrement amères, qui rappellent les fèves tonka. En fin de dégustation, le chocolat révèle des notes de jasmin plus « fleuries ».

• 5x Ganache à l’écorce et feuille de combawa

Cette recette est élaborée avec l’écorce et la feuille du combava, un agrume frais et citronné.

Les notes de ce chocolat se dévoilent en 3 temps : après un démarrage herbacé (feuille), les notes deviennent légèrement fruitées (écorce) et se terminent pas des notes florales (feuille). 

• 5x Ganache au thé Oolong, thé semi-oxydé de Taïwan

Un chocolat qui surprend d'abord par sa douce amertume avant de laisser places à de légères notes de noisettes et de fruits rouges. 

• 5x Ganache à la menthe fraîche poivrée

Cette ganache est infusée à froid toute une nuit pour fixer les arômes des feuilles de menthe. Une véritable infusion de menthe fraîche qui vous emportera dans un tourbillon d'air frais et végétal.

• 5x Ganache au thym et miel de bruyère

Dans cette ganache, le miel arrondit la puissance aromatique du thym. Un aller simple pour la Provence…

Les chocolatiers Edwart affectionnent tout particulièrement les accords entre chocolat et saveurs végétales. Ce coffret fait honneur à ces associations subtiles et met en avant deux recettes dédiées aux « Jardins Secrets » : les ganaches au jasmin et au combava. « La ganache au jasmin est une recette qui me tenait à cœur depuis les débuts d’Edwart. La ganache au combawa relève davantage de l’expérimentation : nous avons pris le parti de travailler avec l’écorce et la feuille du fruit plutôt qu’avec la pulpe. » - Edwin Yansané, fondateur de la chocolaterie.

Vous aimerez aussi

Nouveau compte S'inscrire