NOTRE AVENTURE

NOTRE MISSION : VOUS EMBARQUER DANS UNE AVENTURE HORS DU COMMUN

Prendre part à l’aventure Edwart, c’est :

... partir à la rencontre d’une équipe passionnée qui vous fera oublier tous vos préjugés sur le chocolat pour en ressortir avec un regard nouveau.

... faire preuve d’audace et se laisser transporter dans un périple gustatif aux saveurs multiples.

... partir à la découverte de Paris, « ville-monde », et de ses trésors culinaires, culturels et artistiques. 

... la garantie de savourer des chocolats 100% artisanaux, fins, subtils et séquencés.

Alors, prêts pour l’aventure ?

L’équipe Edwart s’est fixé la mission de transmettre sa passion.

Au sein des boutiques Edwart, chaque visiteur a droit à une dégustation sur mesure.

Les chocolats ne sont pas choisis au hasard : qu’ils aient pour vocation à conforter ou à surprendre, ils bousculent toujours les papilles et sont une source inépuisable de discussions. Oubliez tous vos préjugés... Ce moment privilégié permet d’en apprendre davantage à propos du chocolat et d’y porter un regard nouveau.

Edwart pousse la transmission de sa passion encore plus loin en proposant des ateliers dans la boutique de Concorde. L’occasion rêvée de se mettre dans la peau d’un chocolatier en travaillant avec le même matériel et les mêmes ingrédients que des professionnels, le tout dans une ambiance conviviale.

Découvrez nos boutiques (Renvoi) et nos ateliers (renvoi)

UNE AVENTURE SENSORIELLE

Chaque carré de chocolat a pour vocation d’éveiller les papilles via une succession de séquences de goût fines et subtiles.

Le produit-phare d’Edwart, le bonbon de chocolat, est taillé pour la dégustation. Edwin et ses acolytes ont pris le parti de lui donner une forme très fine. Cette finesse permet de découvrir subtilement toutes les saveurs du bonbon, qui se dévoilent peu à peu sous forme de séquences.

Les chocolatiers Edwart ont le goût du risque et se plaisent à travailler des ingrédients méconnus en chocolaterie. Quelques exemples : le praliné au curry Madras, la ganache à l’écorce de combawa ou encore le praliné au pain de singe (fruit du baobab).

Ces ingrédients s’intègrent dans des recettes équilibrées qui laissent la part belle aux arômes naturels du cacao.

 

                 

                                               

Nouveau compte S'inscrire