Nous nous efforçons de rendre notre politique de livraison la plus claire possible. Cependant, s'il vous reste des questions après l'avoir parcourue, vous pouvez contacter notre support client par email (bonjour@edwart.fr).

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Retrait en boutique

Dans l'une de nos trois boutiques Parisiennes :
Offert (sans minimum d'achat)
MARAIS (Paris 4e)
Ouvert 7j/7 de 11h à 20h
CONCORDE (Paris 1er)
Ouvert 7j/7 de 11h à 20h
BATIGNOLLES (Paris 17e)
Ouvert 7j/7 de 11h à 20h

Votre commande sera prête dès 13h le lendemain dans la boutique choisie au moment de votre commande. Si vous souhaitez un retrait le jour même, nous vous invitons à appeler la boutique afin de convenir d’une heure.

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Livraison par coursier en 2h

Important : La livraison par coursier le jour même est désactivée jusqu'au 31 décembre. Vous ne pouvez réserver un couriser qu'à partir du lendemain de votre commande, et cela afin de vous garantir une qualité de service irréprochable pendant cette période des fêtes où notre équipe fait face à un pic d'activité exceptionnel.

À Paris, Boulogne, Clichy, Courbevoie, Levallois, Neuilly, Puteaux et Saint Ouen :
7,90  (offert dès 59 € d'achat)
Dans toutes les autres communes limitrophes de Paris et La Défense (1) :
14,90  (offert dès 89 € d'achat)

Le passage du coursier est à programmer sur un créneau de 2h, du lundi au samedi entre 13h30 et 20h00. Assurez-vous que la personne à livrer sera bien disponible pendant le créneau choisi. Dans le cas contraire, la commande nous sera retournée et vous devrez passer en boutique pour la récupérer.

(1) Aubervilliers, Bagnolet, Charenton-le-Pont, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, La Garenne-Colombes, Le Kremlin-Bicêtre, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Malakoff, Montreuil, Montrouge, Nanterre, Pantin, Saint-Denis, Saint-Mandé, Vanves et Vincennes.

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Expédition en France (2)

Important : Depuis mi-novembre, le réseau Colissimo subit de fortes perturbations au niveau national et n'est plus en mesure de garantir le délai de livraison. Si vous choisissez d’être livré via Colissimo, notez qu'Edwart se dégage de toute responsabilité en cas de retard ou perte du colis imputable au transporteur. Nous vous recommandons d’opter plutôt pour une livraison par Chronopost qui est significativement plus fiable et rapide. Compte tenu de cette situation, Edwart vous propose jusqu’au 31/12/2020 la livraison Chronopost à 3,90€ (au lieu de 11,90€) dès 59€ d’achat.

En 3 à 4 jours ouvrés via Colissimo :
7,90  (offert dès 59 € d'achat)
En 1 jour ouvré via Chronopost :
11,90 

Les livraisons sont assurées du lundi au samedi (hors jours fériés). Si vous passez commande après 11h00, la livraison est susceptible de prendre un jour ouvré supplémentaire. Si vous choisissez d'être livré à votre adresse mais que vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera déposé dans un point de retrait à proximité.

(2) France métropolitaine et Monaco, hors DOM/TOM. La Corse est disponible à la livraison uniquement via Colissimo.

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Expédition en Europe

En 2 jours ouvrés : Allemagne, Benelux, Espagne, Italie, Portugal & Royaume-Uni.
23,90 € (offert dès 139 € d'achat)
En 3 jours ouvrés : Autriche, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Suède & Suisse.
26,90 € (offert dès 159 € d'achat)
En 3 à 4 jours ouvrés : Grèce, Hongrie, Pologne, Rp. Tchèque, Slovaquie & Slovénie.
29,90 € (offert dès 179 € d'achat)
En 4 à 5 jours ouvrés : Bulgarie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie & Roumanie.
34,90 € (offert dès 199 € d'achat)

Les livraisons sont assurées par Chronopost (Groupe DPD) du lundi au samedi (hors jours fériés). Si vous passez commande après 11h00, la livraison est susceptible de prendre un jour ouvré supplémentaire. Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera déposé dans un point de retrait à proximité. Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif uniquement.

Autres informations importantes

  • Nous apportons le plus grand soin en emballant vos produits afin qu’ils soient protégés des aléas du transport.
  • Les produits en vente sur ce site étant des produits alimentaires fragiles et rapidement périssables, les retours ne sont donc pas possibles.
  • Le numéro de téléphone renseigné à la commande sera fourni à notre transporteur partenaire pour qu'il puisse vous joindre (si besoin) au moment de la livraison.
  • Edwart ne saurait être tenu responsable si vous renseignez une adresse de livraison erronée lors de la saisie de la commande.
  • Les moulages de Noël, Pâques et Halloween sont des produits fragiles. Ils peuvent uniquement être retirés en boutiques ou être livrés par coursier.

Foire aux questions

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Comment apporter des modifications à la livraison de ma commande ?

Il est possible de reprogrammer votre livraison, ou juste fournir des informations complémentaires (livraison chez un voisin, numéro à appeler une fois sur place...) :
  • La modification d'une livraison par coursier est possible jusqu'à 2h avant le début du créneau de livraison choisi. Pour se faire, veuillez prendre contact avec la boutique "Concorde" (ouverte de 11h à 20h) qui est en charge des envois par coursier : +33 (0)1 49 27 03 55.
  • La modification d'une livraison par Colissimo est possible jusqu'à 12h00 le jour de votre commande. Si vous avez commandé après 12h00, vous pouvez effectuer la modification jusqu'au lendemain 12h00.  Pour se faire, veuillez prendre contact avec la boutique "Concorde" (ouverte de 11h à 20h) qui est en charge des envois Colissimo : +33 (0)1 49 27 03 55.
  • La modification d'une livraison par Chronopost est possible jusqu'à la veille. Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser le site du transporteur (www.chronopost.fr/fr/reprogrammer-la-livraison) muni du numéro d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre commande.
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Comment suivre la livraison de ma commande ?

Le suivi de la livraison est seulement disponible pour les expéditions Colissimo et Chronopost. Pour suivre l’état de votre livraison, nous vous invitons à consulter directement le site de La Poste (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois) muni du numéro d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.
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Que faire en cas de problème avec ma livraison ?

Le livreur n’est pas passé ? Votre colis est endommagé ou perdu ? Vous pouvez contacter notre service client par email à l'adresse bonjour@edwart.fr . Nous mettrons tout en oeuvre pour chercher une solution à votre problème et pour répondre à vos questions.
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Puis-je faire livrer du chocolat à quelqu'un en cadeau ?

Oui, c'est tout à fait possible. La rédaction d'un message personnalisé vous est proposée après avoir validé votre panier, en bas de la page de sélection du mode de livraison. Votre message sera rédigé avec soin à la main sur un élégant papier cartonné, lui même glissé délicatement aux cotés des chocolats que vous offrez. N’omettez pas d’ajouter votre nom en bas du message personnel, sans cela le destinataire ne saura pas qui remercier !
Notez cependant qu'il est impossible de faire une commande avec plusieurs adresses de livraison. Si vous souhaitez faire un cadeau à plusieurs personnes, il faudra faire autant de commandes qu'il y a de cadeaux à faire.
De plus, sachez que la facture n’est jamais incluse dans le colis : elle vous est envoyée par email séparément.

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