Edwart propose plusieurs modes de livraison en fonction de vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour préserver la qualité de vos chocolats lors du transport de votre commande grâce à un conditionnement adapté et la sélection de partenaires spécialisés dans le transport de produits alimentaires.

1. Commande en ligne et retrait boutique

2. Commande en ligne et livraison par coursier (Paris intramuros et banlieue)

3. Commande en ligne et livraison par Colissimo (France Métropolitaine, Europe Zone 1 & Zone 2)

4. Commande en ligne et livraison par ChronopostFood (France Métropolitaine)

5. Période été : Commande en ligne et livraison par ChronopostFood Fresh (France Métropolitaine)

 

1. Commande en ligne et retrait boutique (Concorde ou Marais) - gratuit

Nous proposons de commander en ligne et de retirer ensuite votre commande directement en boutique. Ce mode de livraison est valable pour tous les chocolats de notre gamme annuelle et les sujets de Pâques. Voici les étapes à suivre :

1. Rendez-vous sur notre site internet www.edwart.fr pour commander les chocolats de votre choix.
2. Complétez votre panier et validez votre commande.
3. Au moment de la saisie des informations, sélectionnez la case « retrait boutique » dans la rubrique « mode de livraison ».
4. Indiquez la boutique de votre préférence dans la case commentaire (en dessous du mode de livraison à sélectionner) puis finalisez votre commande en effectuant le paiement en ligne (si vous n’avez pas indiqué de boutique dans la case commentaire, nous vous contacterons par email ou téléphone pour convenir du lieu de retrait).
5. Votre commande sera prête dès le lendemain dans la boutique que vous aurez indiquée. Si vous souhaitez retirer votre commande le jour même, nous vous invitons à contacter la boutique où vous souhaitez retirer votre commande afin de convenir d’une heure de retrait.
6. Dégustez vos chocolats une fois votre commande retirée ! J

Pour information, les jours d'ouverture des boutiques sont indiqués ici.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question au 0149270355 !

 

2. Commande en ligne et livraison par coursier - 7€ TTC / offert à partir de 50€ d'achats pour Paris intramuros et tarifs préférentiels pour la banlieue

Pour nos clients habitant à Paris ou en banlieue parisienne, nous proposons un service de livraison par coursier. Ce mode de livraison est valable pour tous les chocolats de notre gamme annuelle. Voici les étapes à suivre :

1. Rendez-vous sur notre site internet www.edwart.fr pour commander les chocolats de votre choix (hors sujets de Pâques).
2. Complétez votre panier et validez votre commande.
3. Au moment de la saisie des informations, sélectionnez la case « coursier CAP Express » dans la rubrique « mode de livraison ».
4. Finalisez votre commande en effectuant le paiement en ligne.
5. Nous expédions votre commande par coursier avec notre partenaire CAP Express. Vous recevrez votre commande sous 24h (hors week-end). Les livraisons par coursier sont effectuées entre 14h et 18h (livraison sans contact : le livreur vous appellera pour savoir où déposer le sac).
6. Dégustez vos chocolats une fois votre commande arrivée à destination ! J

Ci-dessous la grille des tarifs pour les livraisons par coursier :

  Conditions tarifaires par Zone     Frais de livraison TTC     Montant d'achat TTC pour la gratuité des frais de port  
Zone 1 7€ 50€
Zone 2 15€ 100€
Zone 3 28€ 150€
Zone 4 38€ 190€
Zone 5 48€ 220€

Zone 1 : Paris Intra-muros

Zone 2 : Asnières, Boulogne, Clichy-sur-seine, Courbevoie, La Défense, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Malakoff, Montrouge, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Vanves

Zone 3 : Alfortville, Arcueil, Aubervilliers, Bagneux, Bagnolet, Bobigny, Bois-Colombes, Bourg-La-Reine, Cachan, Charenton, Chatillon, Clamart, Colombes, Courneuve, Garches, Garenne-Colombes, Gennevilliers, Gentilly, Ile-Saint-Denis, Ivry, Joinville, Kremlin-Bicêtre, Lilas, Maisons-Alfort, Meudon, Montreuil, Nanterre, Noisy-Le-Sec, Pantin, Plaine-Saint-Denis, Pré-St-Gervais, Romainville, Rueil-Malmaison, Sèvres, St-Cloud, St-Denis, St-Mande, St-Maurice, St-Ouen, Suresnes, Ville-La-Garenne, Villejuif, Vincennes

Zone 4 : Argenteuil, Aulnay-Sous-Bois, Bezons, Blanc-Mesnil, Bondy, Bourget, Chevilly-Larue, Créteil, Drancy, Enghien, Fontenay-Aux-Roses, Fontenay-Sous-Bois, Fresnes, Hay-Les-Roses, Montmorency, Nogent-Sur-Marne, Orly, Perreux, Pierrefitte, Plessis-Robinson, Rosny-Sous-Bois, Rungis, Sceaux, Stains, Thiais, Vaucresson, Vélizy, Vitry-Sur-Seine

Zone 5 : Bry-Sur-Marne, Houilles, Montesson, Neuilly-Sur-Marne, Pecq, St-Maur-Des-Fosses, Versailles, Vesnet, Villemomble

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question au 0149270355 !

Lorsque les températures extérieures sont supérieures à 25°C et nous plaçons les produits de votre commande dans un sac isotherme avec un bloc frais afin de préserver la qualité de vos chocolats lors du transport.

 

3. Commande en ligne et livraison par Colissimo - 7,90€ TTC / offert à partir de 50€ d'achats - Europe Zone 1 : 14€ TTC & Europe Zone 2 : 18€ TTC / offert à partir de 90€ d'achats

Pour nos clients habitant en France Métropolitaine ou en Europe, nous proposons un service de livraison par Colissimo. Ce mode de livraison est valable pour tous les chocolats de notre gamme annuelle (hors sujets de Pâques). Voici les étapes à suivre :

1. Rendez-vous sur notre site internet www.edwart.fr pour commander les chocolats de votre choix (hors sujets de Pâques).
2. Complétez votre panier et validez votre commande.
3. Au moment de la saisie des informations, sélectionnez la case « Colissimo » dans la rubrique « mode de livraison ».
4. Finalisez votre commande en effectuant le paiement en ligne.
5. Une fois que votre colis est pris en charge par Colissimo, vous recevrez votre commande en 2 à 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine ou en 3 à 7 jours ouvrés pour l'Europe. Colissimo enverra par email et/ou sms les informations concernant le suivi de votre livraison.
6. Dégustez vos chocolats une fois votre commande arrivée à destination ! J

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question au 0149270355 !

Ce mode livraison est suspendu lorsque les températures extérieures sont supérieures à 25°C et nous le remplaçons par le mode de livraison « ChronopostFood Fresh » (voir ci-dessous).

 

4. Commande en ligne et livraison par ChronopostFood - 14€ TTC / offert à partir de 70€ d'achats

Pour nos clients habitant en France Métropolitaine, nous proposons un service de livraison par ChronopostFood (filiale Chronopost spécialisée dans l'envoi de produits alimentaires). Ce mode de livraison est valable pour tous les chocolats de notre gamme annuelle (hors sujets de Pâques). Il permet notamment à nos clients d’obtenir leur commande avec un délai de transport d’un jour ouvré. Voici les étapes à suivre :

1. Rendez-vous sur notre site internet www.edwart.fr pour commander les chocolats de votre choix (hors sujets de Pâques).
2. Complétez votre panier et validez votre commande.
3. Au moment de la saisie des informations, sélectionnez la case « ChronopostFood » dans la rubrique « mode de livraison ».
4. Finalisez votre commande en effectuant le paiement en ligne.
5. Une fois que votre colis est pris en charge par ChronofoodFood, vous recevrez votre commande en 1 jour ouvré. Vous serez averti par email et/ou sms la veille de la livraison de votre commande. Les livraisons ChronopostFood sont effectuées entre 8h et 13h (hors imprévus éventuels rencontrés par le transporteur lors de la livraison).
6. Dégustez vos chocolats une fois votre commande arrivée à destination ! J

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question au 0149270355 !

Ce mode livraison est suspendu lorsque les températures extérieures sont supérieures à 25°C et nous le remplaçons par le mode de livraison « ChronopostFood Fresh » (voir ci-dessous).

 

5. Période d'été : Commande en ligne et livraison par ChronopostFood Fresh - 14€ TTC ou gratuit à partir de 60€ d'achats

Pour nos clients habitant en France Métropolitaine et durant les périodes à températures élevées (température supérieure à 25°C), nous proposons un service de livraison par ChronopostFood Fresh. Afin d’assurer la meilleure conversation des chocolats lors de l’expédition, il s’agit de l’unique mode de livraison disponible en France Métropolitaine lorsque les températures extérieures sont élevées. Ce mode de livraison est valable pour tous les chocolats de notre gamme annuelle (hors sujets de Pâques). Voici les étapes à suivre :

1. Rendez-vous sur notre site internet www.edwart.fr pour commander les chocolats de votre choix (hors sujets de Pâques).
2. Complétez votre panier et validez votre commande.
3. Au moment de la saisie des informations, sélectionnez la case « ChronopostFood - livraison Fresh » dans la rubrique « mode de livraison ».
4. Finalisez votre commande en effectuant le paiement en ligne.
5. Nous expédions votre commande par ChronopostFood Fresh (filiale Chronopost spécialisée dans l'envoi de produits alimentaires). Vous recevrez votre livraison entre 2 et 5 jours ouvrés selon le jour d’expédition. Vous serez averti par email et/ou sms la veille de la livraison de votre commande. Les livraisons ChronopostFood Fresh sont effectuées entre 8h et 13h (hors imprévus éventuels rencontrés par le transporteur lors de la livraison).
6. Dégustez vos chocolats une fois votre commande arrivée à destination ! J

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question au 0149270355 !

 

Nouveau compte S'inscrire