Nous nous efforçons de rendre notre politique de livraison la plus claire possible. Cependant, s'il vous reste des questions après l'avoir parcourue, vous pouvez contacter notre support client par email (bonjour@edwart.fr).

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Retrait en boutique

Dans l'une de nos trois boutiques Parisiennes :
Offert (sans minimum d'achat)
MARAIS (Paris 4e)
17 rue Vieille du Temple
CONCORDE (Paris 1er)
244 rue de Rivoli
BATIGNOLLES (Paris 17e)
67 rue des Dames
TERNES (Paris 17e)
10 rue Bayen

Vous recevrez un email dès que votre commande sera prête à être retirée en boutique. Si vous n'avez rien reçu d'ici 48h, n'hésitez pas à nous envoyer un email à bonjour@edwart.fr pour en savoir plus sur l'état d'avancement de la préparation de votre commande.

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Livraison coursier deux roues

Zone 1 : Paris Intramuros
7,90  (offert dès 59 € d'achat)
Zone 2 : Communes limitrophes de Paris et La Défense (1)
12,90  (offert dès 89 € d'achat)
Zone 3 : Dans le reste du département des Hauts-de-Seine (2)
19,90  (offert dès 139 € d'achat)

Le passage du coursier est à programmer sur un créneau de 2h, du lundi au samedi entre 12h00 et 20h00. Assurez-vous que la personne à livrer sera bien disponible pendant le créneau choisi : dans le cas contraire, la commande nous sera retournée et vous devrez passer en boutique pour la récupérer. Pensez également impérativement à vérifier l’état de votre commande à réception : Edwart assurera un échange gratuit des produits éventuellement endommagés, sous réserve de nous avoir signalé le problème par email (bonjour@edwart.fr ) dans l'heure suivant la livraison et avec photos à l'appui.

(1) Aubervilliers, Bagnolet, Boulogne, Charenton-le-Pont, Clichy, Courbevoie, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, La Garenne-Colombes, Le Kremlin-Bicêtre, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Levallois-Perret, Malakoff, Montreuil, Montrouge, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Puteaux, Saint-Denis, Saint-Mandé, Saint Ouen, Vanves et Vincennes.

(2) Antony, Asnières, Bagneux, Bois-Colombes, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Chaville, Clamart, Colombes, Fontenay-aux-Roses, Garches, Gennevilliers, Le Plessis-Robinson, Marnes-la-Coquette, Meudon, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud, Sceaux, Sèvres, Suresnes, Vaucresson, Ville-d'Avray et Villeneuve-la-Garenne.

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Expédition en France (3)

Important : Pendant la saison estivale, les expéditions via Colissimo et Chronopost sont suspendues. Nous vous proposons à la place l'expédition via Chronofresh qui garantie une température de transport maitrisée, protégeant ainsi les chocolats des grosses chaleurs de l'été.

En 1 jour ouvré chez vous via Chronofresh :
12,90 € (4,90€ dès 59 € d'achat / offert dès 99€ d'achat)

Pour des raisons logistiques pendant la période estivale, les commandes Chronofresh sont expédiées de notre atelier seulement le lundi et le jeudi, hors jours fériés et hors jour-même pour les commandes passées après 11h. Dès le colis expédié de notre atelier, le transporteur vous communiquera par email votre numéro de suivi. Les livraisons sont assurées par le transporteur du lundi au samedi (hors jours fériés). Si vous choisissez d'être livré chez vous mais que vous êtes absent au moment de la livraison, vous recevrez un email vous permettant de choisir un nouveau créneau de passage du transporteur.

(3) France métropolitaine et Monaco, hors DOM/TOM. La Corse est disponible à la livraison uniquement via Colissimo.

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Expédition en Europe

Important : Pendant la saison estivale, les expéditions en Europe sont suspendues, sauf en Belgique et en Espagne où nous sommes en mesure de vous proposer l'expédition via Chronofresh. Ce transporteur garanti une température de transport maitrisée, protégeant ainsi les chocolats des grosses chaleurs de l'été.

En 2 à 3 jours ouvrés : Belgique et Espagne.
23,90 € (9,90 € dès 59 € d'achat / offert dès 139 € d'achat)

Pour des raisons logistiques pendant la période estivale, les commandes Chronofresh sont expédiées de notre atelier seulement le lundi et le jeudi, hors jours fériés et hors jour-même pour les commandes passées après 11h. Dès le colis expédié de notre atelier, le transporteur vous communiquera par email votre numéro de suivi. Les livraisons sont assurées par le transporteur du lundi au samedi (hors jours fériés). Si vous choisissez d'être livré chez vous mais que vous êtes absent au moment de la livraison, vous recevrez un email vous permettant de choisir un nouveau créneau de passage du transporteur.

Autres informations importantes

  • Nous apportons le plus grand soin en emballant vos produits afin qu’ils soient protégés des aléas du transport.
  • Les produits en vente sur ce site étant des produits alimentaires fragiles et rapidement périssables, les retours ne sont donc pas possibles.
  • Le numéro de téléphone renseigné à la commande sera fourni à notre transporteur partenaire pour qu'il puisse vous joindre (si besoin) au moment de la livraison.
  • Edwart ne saurait être tenu responsable si vous renseignez une adresse de livraison erronée lors de la saisie de la commande.

Foire aux questions

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Puis-je faire livrer du chocolat à quelqu'un en cadeau ?

Oui, c'est tout à fait possible. La rédaction d'un message personnalisé vous est proposée après avoir validé votre panier, en bas de la page de sélection du mode de livraison. Votre message sera rédigé avec soin à la main sur un élégant papier cartonné, lui même glissé délicatement aux cotés des chocolats que vous offrez. N’omettez pas d’ajouter votre nom en bas du message personnel, sans cela le destinataire ne saura pas qui remercier !
Notez cependant qu'il est impossible de faire une commande avec plusieurs adresses de livraison. Si vous souhaitez faire un cadeau à plusieurs personnes, il faudra faire autant de commandes qu'il y a de cadeaux à faire.
De plus, sachez que la facture n’est jamais incluse dans le colis : elle vous est envoyée par email séparément.
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Comment suivre la livraison de ma commande ?

Le suivi de la livraison est seulement disponible pour les expéditions Colissimo et Chronopost. Pour suivre l’état de votre livraison, nous vous invitons à consulter directement le site de La Poste (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois) muni du numéro d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre colis.
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Que faire en cas de problème avec ma livraison ?

Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client par email à l'adresse bonjour@edwart.fr. Nous mettrons tout en oeuvre pour chercher une solution à votre problème et pour répondre à vos questions.
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Comment apporter des modifications à la livraison de ma commande ?

Il est possible de reprogrammer votre livraison, ou juste fournir des informations complémentaires (livraison chez un voisin, numéro à appeler une fois sur place...) :
  • La modification d'une livraison par coursier est possible jusqu'à la veille 18h. Pour se faire, veuillez prendre contact avec la boutique "Concorde" qui est en charge des envois par coursier : Afficher les horaires et le numéro
  • La modification d'une livraison par Colissimo est possible jusqu'à 12h00 le jour de votre commande. Si vous avez commandé après 12h00, vous pouvez effectuer la modification jusqu'au lendemain 12h00.  Pour se faire, veuillez prendre contact avec la boutique "Concorde" qui est en charge des envois Colissimo : Afficher les horaires et le numéro
  • La modification d'une livraison par Chronopost est possible jusqu'à la veille. Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser le site du transporteur (www.chronopost.fr/fr/reprogrammer-la-livraison) muni du numéro d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre commande.

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