Nous nous efforçons de rendre notre politique de livraison la plus claire possible. Cependant, s'il vous reste des questions après l'avoir parcourue, vous pouvez contacter notre support client par email (bonjour@edwart.fr).
Retrait en boutique
Vous recevrez un email dès que votre commande sera prête à être retirée en boutique. Si vous n'avez rien reçu d'ici 24h, n'hésitez pas à nous envoyer un email à bonjour@edwart.fr pour en savoir plus sur l'état d'avancement de la préparation de votre commande.
Livraison par coursier sur créneau de 2h
Le passage du coursier est à programmer sur un créneau de 2h, du lundi au samedi entre 12h00 et 18h00. Assurez-vous que la personne à livrer sera bien disponible pendant le créneau choisi. Dans le cas contraire, la commande nous sera retournée et vous devrez passer en boutique pour la récupérer.
(1) Aubervilliers, Bagnolet, Charenton-le-Pont, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, La Garenne-Colombes, Le Kremlin-Bicêtre, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Malakoff, Montreuil, Montrouge, Nanterre, Pantin, Saint-Denis, Saint-Mandé, Vanves et Vincennes.
Expédition en France (2)
Les livraisons sont assurées par le transporteur du lundi au samedi (hors jours fériés). Si vous passez commande après 11h00, la livraison est susceptible de prendre un jour ouvré supplémentaire. Si vous choisissez d'être livré à votre adresse mais que vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera déposé dans un point de retrait à proximité.
(2) France métropolitaine et Monaco, hors DOM/TOM. La Corse est disponible à la livraison uniquement via Colissimo.
Expédition en Europe
Les livraisons sont assurées par Chronopost (Groupe DPD) du lundi au samedi (hors jours fériés). Si vous passez commande après 11h00, la livraison est susceptible de prendre un jour ouvré supplémentaire. Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera déposé dans un point de retrait à proximité. Les délais de livraison sont fournis à titre indicatif uniquement.
(3) La livraison vers un pays non membre de l'UE fait l'objet de frais de dédouanement d'environ 20€. Ce montant ne vous est pas refacturé, mais en compensation la livraison est assurée par Colissimo (plus économique pour nous, mais aussi plus lent de 2 à 4 jours ouvrés pour vous).
Autres informations importantes
- Nous apportons le plus grand soin en emballant vos produits afin qu’ils soient protégés des aléas du transport.
- Les produits en vente sur ce site étant des produits alimentaires fragiles et rapidement périssables, les retours ne sont donc pas possibles.
- Le numéro de téléphone renseigné à la commande sera fourni à notre transporteur partenaire pour qu'il puisse vous joindre (si besoin) au moment de la livraison.
- Edwart ne saurait être tenu responsable si vous renseignez une adresse de livraison erronée lors de la saisie de la commande.
- Les moulages de Noël, Pâques et Halloween sont des produits fragiles. Ils peuvent uniquement être retirés en boutiques ou être livrés par coursier.
Foire aux questions
Comment apporter des modifications à la livraison de ma commande ?
- La modification d'une livraison par coursier est possible jusqu'à 2h avant le début du créneau de livraison choisi. Pour se faire, veuillez prendre contact avec la boutique "Concorde" (ouverte de 11h à 20h) qui est en charge des envois par coursier : +33 (0)1 49 27 03 55.
- La modification d'une livraison par Colissimo est possible jusqu'à 12h00 le jour de votre commande. Si vous avez commandé après 12h00, vous pouvez effectuer la modification jusqu'au lendemain 12h00. Pour se faire, veuillez prendre contact avec la boutique "Concorde" (ouverte de 11h à 20h) qui est en charge des envois Colissimo : +33 (0)1 49 27 03 55.
- La modification d'une livraison par Chronopost est possible jusqu'à la veille. Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser le site du transporteur (www.chronopost.fr/fr/reprogrammer-la-livraison) muni du numéro d’envoi qui vous a été indiqué par e-mail au moment de l’expédition de votre commande.
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