Une tablette tatouée...

list dans : News le :

Quand l’art du tatouage se mêle à celui du chocolat artisanal.

L'équipe Edwart et l’artiste tatoueur Eddie Czaicki vous proposent une tablette inédite, résultat de l’alliance de nos savoir-faire respectifs. Cette tablette au chocolat au lait « Grand Cru » de Tanzanie est parsemée d’éclats de noisettes caramélisés et habillée d’un étui imaginé et dessiné par le tatoueur. Le tigre gourmand et féroce, star de la tablette, est l’incarnation parfaite du travail d’Eddie : délicieusement rétro, plein de caractère et haut en couleurs.

Vous le savez sûrement : nous n'en sommes pas à notre première collaboration : Eddie avait en effet conçu le dessin officiel de notre collection de Noël 2018. Son Père Noël aux accents provocateurs avait fait l’unanimité, et c’est votre enthousiasme qui a inspiré notre envie de prolonger cette association. 

Afin d’ajouter encore plus de piment à cette édition limitée, un ticket d’or s’est glissé au sein de trois tablettes Eddie X Edwart. Les trois chanceux qui trouveront ces tickets se verront chacun offrir un tatouage d’une valeur de 300€ réalisé par Eddie dans son salon du 23 Keller. Prêts à tenter l’aventure ?

La tablette au chocolat au lait parsemée d’éclats de noisettes caramélisées « Eddie X Edwart » est disponible dans les boutiques Edwart Marais et Concorde, sur notre e-boutique, ainsi que sur le stand d’Eddie au Mondial du Tatouage, du 15 au 17 février à la Grande Halle de la Villette.

Eddie X Edwart

Eclats de noisettes caramélisées

Eddie X Edwart

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire