M comme...

list dans : News le :

Pour la Fête des Mères, Edwart Chocolatier vous emmène à la découverte d’une recette de ganache ensoleillée.

Le coffret "M"  inclut une sélection des incontournables du chocolatier et met en avant une recette inédite :  une ganache à la mangue, basilic et poivre Timut enrobée de chocolat noir Pure Plantation de Tanzanie. Une recette pétillante qui démontre une nouvelle fois l'amour qu'Edwin Yansané, fondateur de la Maison, porte aux poivres.
"Très souvent, lorsque je suis en phase d'élaboration d'une recette, le poivre vient apporter la touche finale à mes explorations en venant ajouter du relief à l'expérience gustative".
L'illustration du coffret a été réalisée par une jeune artiste, Maud Tevenn, qui avait déjà travaillé avec nous en créant des illustrations de notre collection de Pâques "La Découverte des Hiliis". 
Le coffret "M" est une ode à toutes les mamans, quel que soit leur âge ou leur style. Un hommage à leur générosité, à leur force et à leur altruisme.
Les 16 chocolats qui se trouvent dans ce coffret représentent 16 petits moments d’évasion, 16 manières de les remercier avec audace et gourmandise.

Bonne fête à toutes les M !
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire