L'Attrape-Cœurs

list dans : News le :

Un coffret plein de mystère pour la Saint-Valentin

Nous sommes tous d’accord : pas besoin d’attendre la Saint-Valentin pour (s’)offrir du chocolat. Cependant, la Fête des amoureux reste une excellente occasion de (se) faire plaisir…

Pour notre coffret Saint-Valentin, « L’Attrape-Cœurs », nous sommes allé « attraper » des cœurs onctueux en terres nippones. Ces derniers sont garnis d’une ganache à la feuille de cerisier japonais et dévoilent des notes salées et légèrement vinaigrées. 

Edwin Yansané, fondateur d’Edwart : « L’idée de travailler la feuille de sakura (cerisier japonais) est inspirée de notre rapprochement récent avec le Japon. En janvier dernier, nous avons participé au Salon du Chocolat de Tokyo et avons mis en place plusieurs pop-up stores à travers le pays à l’occasion de la Saint-Valentin. » En effet, pour les Japonais, Saint-Valentin rime avec « chocolat » : c’est LE cadeau que les Japonaises offrent aux hommes de leur vie le 14 février. Et si on faisait comme elles ?

Le coffret de 16 chocolats « L’Attrape-Cœurs » est disponible dans les boutiques Edwart Marais et Concorde, ainsi que sur sur notre boutique en ligne. Il est composé de 4 bonbons à la feuille de sakura et d’une sélection d’incontournables, dont la ganache aux deux poivres ou encore le praliné à la graine de sésame.

"L'Attrape-Coeurs"

Nos coeurs en chocolat

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire