Offre Fête des Mères – Le Parfumé

« Le Parfumé », coffret 16 pièces composé de la sélection des chocolats Edwart favoris de Sylvaine Delacourte, accompagné du Coffret Découverte de Sylvaine Delacourte : un coffret de 5 mini-sprays (5 x 1,7 ml) qui vous transportera dans un voyage olfactif au cœur des fragrances de la collection « Muscs ».

Plus de détails

25,00 €

En savoir plus

Sélection de chocolats « Le Parfumé » : Bourbon (ganache à la vanille Bourbon de Madagascar), Citronnade (ganache au citron bio de Menton), Café Libanais (ganache aux Arabicas du Mexique et d’Ethiopie et à la cardamome) et Courte Feuille, ganache à l’eucalyptus développée spécialement pour l’occasion.

Après 25 ans à la tête du Développement Parfums de la Maison Guerlain, Sylvaine Delacourte a lancé en automne dernier sa marque de parfums éponyme. L’association entre Sylvaine Delacourte et Edwart Chocolatier semble évidente. Au-delà de leur attachement commun pour l’artisanat et le savoir-faire à la française, les deux Maisons partagent l’envie de s’adapter aux personnalités de chacun et de proposer une expérience sensorielle unique.

Du chocolat et des parfums, comment faire plus plaisir à votre maman pour la Fête des Mères ?