Les barrées ont débarqué !

Publié le : 26/09/2018 16:45:33
Catégories : News

Les barres pralinées Edwart ont de quoi faire tourner les têtes : gourmandes, brillantes et croustillantes, elles répondent à tous les besoins d’évasion. Il suffit d’en croquer une bouchée pour lâcher instantanément prise, et ce sans le moindre soupçon de culpabilité. Les Barrées représentent donc une addiction qui remplace toutes les autres, 100% artisanale et bourrée d’ingrédients de qualité. Impossible de résister à leurs grains de folie…

La famille des Barrées est composée de deux membres : la Barrée Grain et la Barrée Moutarde.

-        La Barrée Grain est, comme son nom l’indique, garnie du fameux praliné à tartiner « Le Grain ». Ce praliné noisette 100% artisanal est parsemé d’éclats de noisettes caramélisées qui rendent sa texture savamment croustillante.

Elle est enrobée de chocolat au lait de Tanzanie 38%.

-        La Barrée Moutarde est garnie d’un praliné à la noisette et aux graines de moutarde jaune et noire. La graine de moutarde noire apporte du croquant à la recette tandis que la graine de moutarde jaune lui donne son piquant.  Promis, elle ne vous montera (presque) pas au nez...

Elle est enrobée de chocolat noir du Venezuela 70%.

Les Barrées sont disponibles dès aujourd’hui dans les boutiques Edwart Marais et Concorde, ainsi que sur notre site web !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)